8 choses que vous ne devriez jamais tolérer avec votre coach d’affaires

Si vous vous demandez pourquoi le travail acharné que vous faites avec votre coach d'affaires ne vous fait pas passer au niveau supérieur, il se peut que vous et votre coach ne soyez tout simplement pas d'accord. Ou il est possible que votre entraîneur ne soit tout simplement pas un bon entraîneur. Comment savez-vous si vous avez un entraîneur qui ne vous convient pas ? Voici 8 choses que vous ne devriez jamais tolérer dans une relation de coaching :
  1. Se faire dire ce que vous « devriez » vouloir
Votre coach est là pour vous guider, pas pour vous dire ou pour projeter sur vous ce que vous devriez vouloir. "Vous devriez vouloir une entreprise à 7 chiffres." Peut-être que vous êtes d'accord avec une entreprise à 6 (ou même 5) chiffres, et vous savez quoi ? Il n'y a rien de mal à cela.
  1. Une attitude à mon chemin ou sur l'autoroute
Si vous dites à votre entraîneur : « C'est une excellente idée, mais cela ne me semble tout simplement pas vrai », votre entraîneur devrait immédiatement dire : « D'accord, pourquoi ne pas essayer ça ? » Si votre entraîneur adopte plutôt une attitude « à ma façon ou sur l'autoroute », il est temps de trouver un nouvel entraîneur. Il n'y a aucune raison pour laquelle vous « devez » faire quelque chose qui n'est pas authentique pour qui vous êtes. Si nous regardons les choses de l'autre côté, un bon entraîneur essaiera toujours de trouver le meilleur moyen pour VOUS.
  1. Ne pas être poussé hors de votre zone de confort
Le but de travailler avec un coach d'affaires est d'être mis au défi et poussé en dehors de votre zone de confort. C'est ainsi que nous apprenons et grandissons ! Si votre entraîneur vous laisse simplement prendre du recul, il ou elle sape l'objectif même de payer un entraîneur. Et oui, il y a une différence entre être poussé hors de votre zone de confort et se faire dire ce que vous devriez vouloir ou comment l'obtenir.
  1. Surcharge et sous-livraison
Vous n'avez pas l'impression d'en avoir pour votre argent ? Malheureusement, il est courant dans le monde du coaching de gourou de facturer des prix fous, sans égard pour le niveau de valeur ou l'expérience de l'entraîneur. Un bon coach vous aidera dans deux domaines majeurs :
  1. Elle vous dotera des compétences, des outils et de la confiance en vous pour prendre des décisions qui vous plaisent.
  2. Elle vous aidera à voir et à créer une stratégie globale afin que vous sachiez quelles tactiques choisir lorsque vous exécutez.
  3. Conseils au compte-goutte
Tout comme certains entraîneurs ne donneront pas suffisamment de résultats, certains retiendront intentionnellement les conseils. Plutôt que de vous le fournir dans le cadre du processus global, on vous dira que vous devez vous inscrire à un programme supplémentaire pour apprendre X. C'est évidemment inacceptable. De même, si vous avez l'impression que chaque session se termine par plus de questions que de réponses, ce n'est peut-être pas votre imagination. Il se peut que votre entraîneur retienne des informations pour que vous reveniez pour plus.
  1. Un retour sur investissement médiocre
Il existe des entrepreneurs qui ont dépensé des dizaines de milliers d’euros en coaching commercial mais qui n'ont jamais récupéré ne serait-ce qu'une fraction de leur investissement. Il est parfaitement raisonnable de s'attendre à ce qu'un coach génère une valeur qui dépasse votre investissement de cinq à dix fois, voire plus.
  1. Le doute de soi l'emporte sur la confiance en soi
Un excellent coach vous dotera d'outils et de connaissances qui renforcent la confiance en soi et non les briser. S'il ou elle instille le doute de soi plutôt que la confiance ou vous fait sentir « moins que » au lieu de « plus que », courez, ne marchez pas, sortez par la porte. Il est probable qu'elle essaie de prolonger les relations afin de pouvoir tirer plus d'argent de vous.
  1. Les pièces du puzzle ne semblent jamais s'emboîter
Plus vous travaillez avec votre coach, plus votre entreprise devient claire. Chaque élément de votre entreprise commence à s'emboîter et ce qui était autrefois un tas de pièces dispersées devient un puzzle terminé. Si votre coach ne vous montre pas comment les différents éléments de votre entreprise fonctionnent ensemble, c'est probablement parce qu'il ne le sait pas.

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