5 secrets pour une relation de coaching d’affaires réussie

Publié le : 15 avril 20218 mins de lecture

Nous ne serions pas où nous en sommes aujourd’hui si nous n’avions pas investi dans le travail avec des entraîneurs et des mentors. Nous l’avons fait régulièrement année après année et nous travaillons avec de nombreux types de coachs pour soutenir nos entreprises.

Si vous regardez les plus performants dans une industrie donnée, qu’il s’agisse d’athlètes, d’artistes, en affaires, ils ont tous des entraîneurs.

Vous devez garder l’esprit ouvert et comprendre que c’est vous qui créerez votre succès et personne d’autre – mais un bon coach vous y conduira beaucoup plus rapidement.

Il n’y a pas d’athlète olympique qui n’ait pas d’entraîneur. Il n’y a pas d’artiste qui n’ait jamais eu de coach, de mentor ou de quelqu’un pour les aider à faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes – pour libérer leur potentiel, pour obtenir un certain résultat plus rapidement qu’ils essaient de le comprendre eux-mêmes.

Quand je veux partager avec vous, c’est le vrai secret de la raison pour laquelle nous avons toujours vu un retour sur investissement positif en travaillant avec un coach.

  1. C’est sur toi

Nous n’entrons jamais dans une situation où nous travaillons avec un coach ou un mentor et nous pensons que c’est leur travail de nous faire réussir.

C’est notre travail de trouver le bon coach qui peut nous aider à arriver là où nous voulons être, mais ce n’est pas leur responsabilité d’assurer notre succès.

C’est notre responsabilité. C’est vraiment important parce que je vois beaucoup de gens qui vont travailler avec un entraîneur et ils s’attendent presque à ce que l’entraîneur réussisse.

Ils cherchent à faire le minimum de travail et ils s’attendent à ce que l’entraîneur fasse tout le travail dur pour eux. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Si vous vous attendez à cela, vous vous préparez à une vraie déception.

  1. Vous contrôlez votre destin

C’est bien de travailler avec un coach, mais si vous n’êtes pas prêt à faire le travail ou à suivre les recommandations que vous recevez, ou si vous retardez la mise en œuvre de ces recommandations, vous n’obtiendrez pas les résultats que vous espère.

Comprendre que c’est sur vous et que vos actions sont finalement ce qui créera le succès est d’une importance cruciale.

  1. Poursuivez la mise en œuvre

Nous pensons toujours …

  • Avec qui devrions-nous travailler ?
  • Quels sont les domaines spécifiques de notre activité que nous cherchons à améliorer ou à renforcer ?
  • De qui l’expertise peut-elle bénéficier ?

Il se peut que nous en connaissions déjà certains ou que nous ayons quelqu’un en tête, ou que nous passions du temps à la rechercher.

Mais une fois que nous les avons trouvés, une fois que nous disons « OK, faisons ceci. »

Ensuite, nous passons à l’action. Nous ne nous contentons pas de nous asseoir et de faire le montant minimum requis pour réussir. Nous faisons tout ce que nous pouvons. Nous continuons à fond.

Lorsque nous commençons un engagement avec notre propre entraîneur, je me réveillerai plus tôt si nécessaire. Je resterai éveillé plus tard quand ma famille dormira. Je mettrai une heure supplémentaire au travail si, si c’est ce que j’ai besoin de faire. Je m’engage pleinement à mettre en œuvre autant que possible.

Je veux prendre autant de mesures que possible sur la base des recommandations que l’entraîneur avec qui je travaille nous fournit.

Peut-être avez-vous vécu cela vous-même : vous achetez un livre, un cours ou un programme et vous n’en faites pas grand-chose.

Vous vous sentez excité et responsabilisé d’avoir effectué l’achat, mais ensuite vous ne le mettez pas en œuvre, puis vous regardez en arrière et vous le regrettez un peu.

Ou peut-être avez-vous même été dans une situation où vous avez blâmé la personne ou le créateur du produit ou du programme ou quoi que ce soit parce que quelque chose n’a pas bien fonctionné.

Si cela fonctionne pour certaines personnes, cela signifie qu’il y a une possibilité qui peut fonctionner pour vous.

La question est de savoir dans quelle mesure êtes-vous déterminé à faire en sorte que cela fonctionne ?

  1. N’ayez pas peur de poser des questions

Si vous pensez tout savoir, préparez-vous à ce que vous appreniez à mourir. Il n’y a pas d’excitation là-dedans.

Quand j’ai commencé à travailler avec un nouveau coach, je vais poser beaucoup de questions. Si je ne sais pas quelque chose, je ne serai pas timide. Je ne vais pas tout garder à l’intérieur en espérant que cela se résoudra d’une manière ou d’une autre.

Cela ne veut pas dire que je pose tellement de questions que j’évite de faire le travail. Je ferai toujours le travail. Je vais mettre tout ce dont j’ai besoin, mais au fur et à mesure que je travaille dans le processus, s’il y a quelque chose que je ne comprends pas encore ou quelque chose qui me pose des questions, alors je demanderai au coach parce que c’est pourquoi je les ai embauchés.

Je les ai amenés à apprendre d’eux, à bénéficier de leurs connaissances, de leur expertise, de leurs conseils dans ce domaine spécifique – alors n’hésitez pas à poser des questions.

  1. Trouver la bonne adéquation culturelle

Parfois, vous serez ouvert à cela. La façon dont un expert fait quelque chose peut être différente de la façon dont vous le faites, mais cela ne signifie pas que votre façon de faire est bonne et que sa façon de faire est mauvaise.

Cela peut simplement signifier que vous adoptez et avez une approche différente, donc vous voulez toujours garder l’esprit ouvert.

Mais ce qui est de plus en plus important pour nous en tant qu’entreprise et pour le travail de coaching que nous faisons et les clients avec lesquels nous travaillons, ainsi que lorsque nous entrons et travaillons avec nos propres coachs, nous voulons nous assurer qu’il y a un bon ajustement culturel.

Nous voulons nous assurer que nous nous sentons bien avec cette personne, que nous sentons qu’elle nous comprend, que nous aimons la façon dont elle aborde les choses, sa façon d’interagir, son niveau d’attention, de réactivité et d’intimité, etc. vous recherchez dans cette situation spécifique.

C’est vraiment important car si vous ne vous sentez pas bien dans la personne avec laquelle vous travaillez, vous n’allez probablement pas tout donner. Vous allez hésiter ou retarder l’action et ce n’est pas ce que vous voulez.

Lorsque vous rejoignez un programme de coaching ou que vous commencez à travailler avec un coach, vous devez être à 100%.

Vous devez être pleinement engagé. Vous devez le posséder vous-même. C’est à vous à 100% d’en assurer le succès – et pour réussir, vous devez agir et mettre en œuvre leurs conseils.

Vous devez garder l’esprit ouvert et comprendre que c’est vous qui créerez votre succès et personne d’autre – mais un bon coach vous y conduira beaucoup plus rapidement.

Ils vous guideront tout au long du processus, ils seront là pour vous soutenir et répondre à vos questions tout au long du processus, mais c’est à vous d’agir.

C’est pourquoi, indépendamment de ce que nous avons vécu au fil des ans, nous avons constaté 100% du temps un résultat positif d’un retour positif sur notre investissement.

Nous avons toujours fait plus et dans certains cas beaucoup plus que ce que nous avons investi dans ce programme ou dans cet entraîneur.

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